Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mars 2012

PAROLES DE SANS VOIX

"Avant de donner votre voix, écoutez celle des plus pauvres" affiche ce supplément créé à l'initiative de trois associations, pour faire entendre dans la campagne présidentielle les "voix" de 8 millions d'hommes et de femmes vivant sous le seuil de pauvreté. 

De nombreux quotidiens publieront à partir demain mardi un supplément baptisé "Paroles de sans-voix", à l'initiative d'ATD Quart Monde, d'Amnesty International  et du Secours catholique , pour laisser la parole aux plus pauvres à l'approche des échéances électorales. 

"Est-il normal que plus de 8 millions d'hommes, de femmes et d'enfants vivent sous le seuil de pauvreté?", s'est interrogé ce matin le député  Etienne Pinte, à la tête du Conseil national de lutte contre l'exclusion , lors d'une conférence de presse organisée à l'Assemblée nationale pour présenter la campagne. 

Le supplément de 8 pages, titré "Avant de donner votre voix, écoutez celle des plus pauvres", sera diffusé en tout ou partie par Aujourd'hui en France/Le ParisienDirect MatinLa CroixLe MondeL'Humanité,Libération et une vingtaine de quotidiens régionaux. 

Les commentaires sont fermés.